What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum

Forum de la guilde dofus sur Crocoburio

What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-Creation / Candidature =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Re-Creation
[Membre What Else]
[Membre What Else]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Classe Dofus: Crâ
Metier IG: Bijoutié/joyaumage

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Salut Saut ! Very Happy  
Donc voila je me suis enfin décidé a cherché une guilde avec beaucoup d'ambiance d'entraide puis bien sur qui bouge ! :p Et, j'ai trouvé la votre !  Smile  

Je vais donc vous faire une présentation rapide de mes perso !
Alors beaucoup connaisse la team des "Re-" eh bien la voila en détaille !
Les principales :  Embarassed  
- 191 (Crâ) stuf en panoplignon (en cours de fuji :p ) - 189 (eniripsia) panoplie tue mouche ! :p 
- 186 (sacrieur) pour le moment en ougha (ou presque ^^ il manque un ptit item ^^) 
- 176(osamodas) en panoplie gifrefoux 
- 172 (fecaliseur) malheureusement toujours dans sa petite pano Cm en attente de la givrefoux
- 168 (enutroph) pano roisingue Smile 
Neutral /Mule/ Neutral  : 
 136 (xel) et 126 (panda)  panda full sasa et xel bah ... je sais pas trop en faite !Surprised jpense le restats feu agi ! :p mais s'pas encore mit au point ! Smile 

Comme beaucoup de team, nous sommes 2 a controlé se petit monde ^^ 
moi : Mickael, 16 ans que vous trouverais toujours sur tous les perso sauf le xel qui n'est pas totalement a moi mais a : benjamin, 16 ans également.
Je vais pas trop tardé sur la vie irl ^^ posé moi vos questions si vous en avez Wink je pense que se sera mieux :p 

Appart ceci ..? Surprised ! Bien mes objectifs ? Smile 
D'une part ces de passé le lvl 180 sur tous les persos ! :p puis bien sur de faire le maximum de donjon possible Ig ! :p  

Bref ! Je vous laisse me jugé ! :p (Allé y pas trop fort hein ! :p ) ne regardé pas trop la candidature ^^ je ne suis pas très doué pour se genre de trucs /: Je vous joint une photo de la team des que possible ! :p 

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-Creation
[Membre What Else]
[Membre What Else]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Si vous avez des questions a me posé . Allé-y je suis ouvert ! :p 

[Membre What Else]
[Membre What Else]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Metier IG: patissière

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Salutations jeunes aventuriers !

Bienvenus sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature, sois patient, les membres ne vont pas tarder à venir te trouver et poser leurs questions !

Juste une question pour ma part, Que penses tu des events guilde, c'est à dire de laisser certains soirs de côté ta team et de faire une sortie sympa avec tous les membres, (xp guilde, perco, ...) ?

Dernière édition par Ayumisama le Ven 24 Aoû - 18:55 (2012); édité 1 fois
[Membre What Else]
[Membre What Else]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Bien moi sa me dérange pas du tout Wink au contraire . j'veux pas intégré la guilde rien que pour l'ambiance Wink je suis prêt a aidée n'importe quand (sauf quand je suis moi même deja en dj  ^^) .

[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Salut à toi.
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde - What Else -
Je dois m'assurer que tu as bien lu les règles de la guilde, n'aurai pas tu oublié un petit quelquechose dans ta candidature?
Si tu as mal lu voici le lien direct de la charte de la guilde : http://whatelse-crocoburio.xooit.fr/t3-Charte-de-la-guilde.htm
Je reste neutre pour le moment en l'attente de la réponse des autres membres.
Je te donnerai mon vote pour cloturer cette candidature.
Bonne chance a toi ;-)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Re-Creation
[Membre What Else]
[Membre What Else]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Oups Surprised j'avais pas vue cette petite phrase ;) Hé bien ... "Quoi d'autre" ! :p les métiers de ma team tien . ! Alors j'en ai pas beaucoup de monté mais sa peut servir :p 
= bijoutié (80), joillomage (100), boulanger (100), paysan (80) forgeur de dague (72), forgemage de dague (25) bref quand tout sera monté bah sa sera déjà pas mal :p ! ah oui j'allais oublié , cordonnier (45) Voila voila :p 

[Meneur]
[Meneur]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Ca marche Smile
J'attends les news des autres guildeux et te tiens au courant rapidement ;-)
Bonne chance d'ici la  Mr. Green Okay

Re-Creation
[Membre What Else]
[Membre What Else]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Ok ok Smile bien j'attend ton message ! =)

[Membre What Else]
[Membre What Else]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Classe Dofus: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Mmh je ne pense pas qu'il soit fait pour la guilde...

On ne s'entraide pas en guilde, enfin pas énormement, certains le demande, peut bouge, mis a part pour des ressources ou des percos (rares) après oui l'ambiance y es bien et les membres sont cool.

Que pourrai ttu apporter a la guilde?

Irrah
[Meneur]
[Meneur]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Aiden a écrit:
Mmh je ne pense pas qu'il soit fait pour la guilde...

On ne s'entraide pas en guilde, enfin pas énormement, certains le demande, peut bouge, mis a part pour des ressources ou des percos (rares) après oui l'ambiance y es bien et les membres sont cool.

Que pourrai ttu apporter a la guilde?

Parle pour toi, l'entraide est présente en guilde Aiden
Demande a Dj ou a cana, l'entraide est présente.
Certes il y a peu de donjons en guilde mais cela se construit, la guilde est jeune, tres jeune je te rappelle.
Bref pour ma part j'apprecie la motivation de regen et son ouverture d'esprit contrairement a certains...
Bref pour ma part je vais me prononcer, je serais plutot POUR.
Je pense que chacun a le droit a sa chance, simplement

Niaggarah
[Modérateur]
[Modérateur]

Classe Dofus: Sram

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Bonsoir, lors de ma première lecture, c'etais pour moi un contre évident, mais on va me taper dessus si je suis trop exigent avec les candidatures, il y a un suivi de la candidature par l'auteur, du moins sur la journée de postulation, cela dénote p-e d'une possible volonté et determination à rejoindre la guilde, enfin bref, cela sera un NEUTRE pour le moment.

Si tu pouvais retravailler ta candidature (changer la police, alterner un peu plus de couleur, et plus d'information sur ta vie IRL : Passion, cursus, localisation,...) mon neutre pourait bien changer.

Bonne soirée à toi et aux guildiens.

Visiter le site web du posteur
Maitrei-sacri

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe Dofus: Sacrieur
Metier IG: rien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Candidature bien structure bien argumenter après il faut voir si tu applique tes arguments dans le jeux ce qui serais   fort appréciable c'est un peux plus d'information de ta vie IRL comme la souligner Niaggarah donc pour moi je suis plutôt POUR 

[Membre What Else]
[Membre What Else]

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:05 (2012)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =) Répondre en citant

Si certains veulent me contacté sur skype mp moi Ig : Re-Creation . =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Re-Creation / Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006