What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum

Forum de la guilde dofus sur Crocoburio

What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Taverne -> Taverne : Une biere ou un Nespresso? What else :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiden
[Membre What Else]
[Membre What Else]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Classe Dofus: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Aiden Répondre en citant

Bon bon comme le dit le titre je suis Aiden.

Vous me direz, aucun Aiden ne parcours la guilde hé bien c'est une histoire bien compliqué.
J'ai un sacrieur nommé Nediia qui est comment dire l'inverse de mon pseudo habituel, vu que je ne peux plus le prendre Smile
Ma team Actuelle est en cours de pex et de stuff, team sous le nom de Guide il me semble, je verifierais.
8 Comptes actellement, Sacri 200, xel 199, zobal 197, panda, enu, feca 190, eni 189 et osa 171.
Ca doit fair eplus ou moins 3 ans que je joue a dofus j'avais stop 1 ans a peu près après le gros hack de mon perso.
Cra 199 full parcho, full sort lvl 6( oui tout les sorts ^^), tutu, pourpre, ocre, bref la totale quoi. ca fait 3 mois que j'ai repris a peu près il me semble et puis voila.

Mes horaires de connections sont assez fréquentes mais avec un changement chaque semaine, plutot soit tout l'aprem, c'est a dire 12h 21H je dirais ou alors de 21h a jusqua ce que je dead xD et defois je suis la l'aprem ou nom m'enfin, toujours en pensant que le weekend est le moment ou ej suis le moins pésent je pense Wink ( je suis jeune de sort et je fais la fete xD )

IRL je suis un jeune Homme de 23ans avec toute ses dents (enfin je crois) je vis a Colmar en Alsace, tu sais la ou on mange de la choucroute et ou on boit du bon vin, oui oui c'est bien la bas ^^ a coté de l'allemagne plus précisement.
Je suis chomeur, a cause du fait que je soit footballeur semi-pro ce qui m'oblige a avoir un travail en fonction du foot, j'ai 5 entrainement de 3h par semaine, sans compter la muscu, les massages etc et donc 1 a 2 match, bref voila pour l'IRL.

J'attend vos question ssi jamais Wink a touti les jambonneaux ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irrah
[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Aiden Répondre en citant

Bonne initiative Nedia Smile

Petite appartée, n'hésitez pas a étoffer vos jolies présentations et vos articles par des screens ou des images (ou videos)

Bisous bisous les guildeux Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ayumisama
[Membre What Else]
[Membre What Else]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe Dofus: Crâ
Metier IG: patissière

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Aiden Répondre en citant

Salutations Coupain !!

Petite question, c'est quoi de la choucroute ?

[Membre What Else]
[Membre What Else]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Classe Dofus: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Aiden Répondre en citant

C'est un plat traditionnel de l'alsace, a base de chou, saucisse de strasbourg ou autre, pomme de terre, en général tu le mange avec de la mourtarde c'est trop bon xD et ca bourre bien

Ayumisama
[Membre What Else]
[Membre What Else]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe Dofus: Crâ
Metier IG: patissière

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Aiden Répondre en citant

Mmmm j'adore le cochon !!! Okay

Et puis si ca bourre bien, c'est bon signe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Aiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Taverne -> Taverne : Une biere ou un Nespresso? What else :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006