What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum

Forum de la guilde dofus sur Crocoburio

What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Donc voila je me suis motiver pour postuler ma candidature , comme certain le savent peut être j'était au début de la guilde dedans . Vous me dirait pourquoi y être partit pour revenir bah c tout votre gentil meneur vous vire si vous ne vous connecter pas pendant 1 semaine !!!!!!! merci hein!!!!!! Non plus sérieusement  j'ai arrêter pendant un moment et me voila de retour c'est donc naturellement que je me tourne vers -What Else-

Coté  team alors elle est plutôt récente, c'est une team basique certes aucune originalité mais qui marche:  -cra 199 terre
             -iop 198 terre
             -sacri 196  air
             -eni 189 feu
             -dada 180 feu pour le moment mais je compte le passer terre ou air
             les mulles  maintenant                                                                                                               -enu 162 eau/sasa
             -feca 145 feu
             -osa 11x sasa que je vais metre feu des sont 145

Alors coté Irl nosu somme 2 sur la team mais la plus part de temps c moi sur les persos ( gravelix). Je m'apelle christophe jai 17ans et mon compagnon de fortune Benoit il a 15ans . Apres on a pas envi d'étaler notre vie donc le plus simple c'est que si vous avait des question particuliere vous pouvais nous les pauser ( gravelix= christophe et Nepri-pastouret = benoit en general ^^)

"Quoi d'autre?"  ( Héhé ) nos objectif pour la team c d'up tout les perso 19x et de gg tout les dj frifri 2 pour le moment on ce contente des dj frifri 1 et on prend des commande également certes une pano rm c'est 600 000k mais c toujour sa
.
Bref candidature par terrible je c'est mais jamais était bon en français mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmilk
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

salut bah pourquoi pas moi je suis pour ^^

Invidiah
[Admin]
[Admin]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Pour moi c'est ni oui ni non,
Je ne vois pas la particularité qui te rends meilleur candidat qu'une autre team,
Quelle est ton originalité?
Quels sont en général tes horraires et temps de connection?
Utilises tu skype?

Bien que j'ai dis ni oui ni non, je vote plutot favorable dans ma grande générosité..

Dans l'attente de ta réponse à mes questions,

Visiter le site web du posteur Skype
Mythique
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Neutre. J'penche plus pour le contre, j'aime pas comment t'écris :3

Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Tout d'abord merci pour les oui.

Alors j'écris peut être mal bas tempi et sinon apres certes j'ai pas une originalité énorme dans ma team C'est sur je suis pas full pano frifri pas full dofus je commence la team mais après j'ai pas la prétention de dire que je vais faire évoluer la guilde ect mais je pense tout de même pouvoir animer un peut le canal guilde tenir compagnie a plus grand geek tard dans la soirée ^^ ect . Ah et oui j'utilise skype et également team speak bien qu'en ce moment moin qu’avant car mon micro est cassé .  Voila si vous avait d'autre question

Newseba
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Séba Répondre en citant

Oké oké, allons y.

Même si je suis pas le roi de l'écriture la tienne est vraiment 'dégueulasse' pour une candidature, je ne prend pas sa pour du sérieux mais plutôt comme du 'Ils vont m'accepter c'est obligé'.

Ce que j'aime pas trop non plus c'est le manque de screen et de texte, il n'y a vraiment pas grand chose et c'est décevant, on ne sent aucunement la motivation mais enfin bref, on verra l'avis de tout le monde.

Seul autre bémol qui peut joué, pas de lvl 200 (pas d'xp guilde) mais on peut dire que sa c'est subsidiaire...

Ce sera un CONTRE pour moi désolé.

PS: C'est pas contre toi mais je pense que si une personne poste une candidature, celle-ci ne peut pas rajouté des éléments en commentaire par la suite, sauf si question.
Ce serais aussi à ajouté dans le règlement si tout le monde est d'accord.

Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

D'accord j'accepte t'est remarque mais un trucs que je tien a précisé c'est: Seul autre bémol qui peut joué, pas de lvl 200 (pas d'xp guilde) mais on peut dire que sa c'est subsidiaire...

En gros peut etre je vais mal l'interpréter  mais celons toi si la guilde recrute c'est uniquement pour faire évoluer la guilde ( sur ce point je suis d'accord ) mais la faire évoluer juste au niveau de l'xp et quel xp vu que c'est pas de l'xp a 5% mais a 90% que tu voudrai ....

Invidiah
[Admin]
[Admin]

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Oo-Gravelix a écrit:
après j'ai pas la prétention de dire que je vais faire évoluer la guilde

Tu te tires une balle dans le pied la je me trompe ? :/
Je pense que chacun peut faire évoluer la guilde quelque soit son niveau, quel que soit ses possibilités. Une candidature c'est fait pour se vendre...

Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Non je me suis mal exprimé ce que je voulait dire c'est que javais pas la prétention de dire comme certains le fond dans leur candidature ouai je vais faire évoluer la guilde sans moi elle est pourrit fin des trucs du genre Okay

Irrah
[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Peu importe, on dira que la motivation doit se ressentir, pendant la candidature ou pendant le debriefing par la suite.
Maintenant il est vrai que cette candidature manque de screens et n'est que très faiblement argumentée.
De plus je ne crois pas voir le petit plus qui montre que tu as bien lu les conditions générales.
J'attend tes réponses avant délibération finale.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Invidiah
[Admin]
[Admin]

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

D'accord, j'aime quand c'est clair en faite, il faut essayer d'être clair et concis, en faisant de courtes phrases. Peut être que ton style d'écriture sera acceptée par les guildeux ...

Je te proposes de modifier ta candidature avec :
- Des photos des stuff de tes persos
- Des présentations précises sur tes persos ( Parcho, métiers ... )
- Des rêves, des projets concrets
- Des motivations plus précises
- Une présentation de ton style de jeu ( moments ou tu te connectes, fréquence , ce que tu fais quand tu joues, ... )
- Bref, tout ce qui peut te mettre en valeur !

ps: une blague de ton choix peut aussi prouver un certain sens de l'humour souvent apprécié chez nous.

ps² : mettre des couleurs, changer la taille du texte, souligner ce qui est important ou le mettre en gras peut faciliter la lecture, n'hésites pas à le faire aussi.

Newseba
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Gravelix, en réponse à ta remarque, je veux dire qu'une team avec un ou plusieurs lvl 200 (90% guilde) est plus appréciable que une full 170 par exemple. (Au niveau xp guilde)
Mais en aucun cas j'ai jugé ta candidature en rapport avec sa, je préfère largement une petite team active et plein de vie qu'une full team 200 qui se la joue et se prend pour ce qu'il n'est pas.

Même si sa fait avancé moins vite la guilde je pense Personnellement que c'est plus important.

Enfin, mon choix c'est basé sur ta candidature et non le lvl de tes persos....

Par contre, libre à toi de te reprendre en main et de nous faire une candidature du tonnerre Wink

Bye bonne chance

Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Irah je ne voie pas le ptit plus qui montre que tu a bien lu ma candidature car je pense que ce petit plus est intégré apres si ce n'est pas le "Quoi d'autre?" je voit pas Neutral . Sinon je vais mettre a jour la candidature dans la soiré en me basant sur vos remarques Okay

Newseba
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Bonne initiative! 

Oo-Gravelix
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix Répondre en citant

Abandon de la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: [Abandon de Candidature] Oo-Gravelix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006