What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum

Forum de la guilde dofus sur Crocoburio

What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pscyk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Bonjour Chers Membres de What Else, Je vient ici en tan que joueur de crocoburio postuler dans votre guilde, j'espère être accepter pour cette candidature très petite...

-Partie Jeux-

En jeux, donc, tout d'abord mes personnages il sorte tout juste d'un hack, donc tout en restuff comme vue sur mon blog > http://pscyk.skyrock.com/

Team composer de :

Sram 188 Agilitée
Iop 200 Terre Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Iop 199 Terre Parchoter 101 Partout
Enu 190 Full Sagesse Chance Parcho Chance/Sagesse
Sacri 199 Vita/Agi/Chance Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Eni 199 Intel Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Féca 150 Full Sagesse/Feu Parchoter 101 Intel/Sagesse
Panda 179 Full Sagesse Parchoter 50 Force/Agilitée 101 Sagesse

Nous somme deux joueur moi et mon frère brandon 18 ans, nous deux somme d’accord pour aller dans cette merveilleuse guilde !

- Les Métiers -
Mineur Bucheron Fm Epée Fm Baton Paysan Boulanger Alchimiste Cordomage Joaillomage Chasseur Boucher Bricoleur 100 , Bouh sa en fait un paquet .

- Ma guilde Actuelle -

Ma guilde actuelle et Paradiz' suite a avoir quittez ma propre guilde Moon Black, qui m’ennuyer car il n'y avait personne.

- Partie Vie Réel ( Oui dofus c'est pas la vie réel ! ) -

Donc dans la vie réel qui je suis ?

Un petit garçon innocent qui n'a pas demander à venir dans ce monde de brute !

Nomée Marvin

Âgé de mes 14 ans ( Cela peut éventuellement vous donner un avis négatif mais je suis mature pour mon âge. )

Je coche à caen dans le 61 L'Orne Powa. sa gèr tro jador la campagne è_è'

J'ai un frère de 18ans, une sœur de 5 ans ( < casse pied )

Donc la ou j'habite dans la campagne à coter de caen, j'ai rien rien rien a faire, donc je me suis mit a jouer à dofus.

Et donc, j'aimerai vraiment intégrer What Else, j'ai suivie un petit peut le blog du meneur, dieu disa à katy de mourir, et katy perry. lol :p

Bref, ce sera tout, je ne c'est pas que se que j'ai oubliez, mais je n'arrive jamais à aller plus loin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irrah
[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Bonjour,

Outre tes fautes d'orthographes récurentes que je ne remet pas en cause pour une première idée,
Je trouve qu pour toi nous sommes la guilde qui pourrait te prendre car Phoenyx ne t'a pas pris
Tu as juste effectué un copié/collé de ta candid précédente.

http://phoenyx-crocoburio.xooit.fr/t222-Candidature-Pscyk-Team.htm

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702953okokok.jpg

Citation:

Bonjour Chers Membres de Phoenyx, Je vient ici en tan que joueur de crocoburio postuler dans votre guilde, j'espère être accepter pour cette candidature très petite...

-Partie Jeux-

En jeux, donc, tout d'abord mes personnages il sorte tout juste d'un hack, donc tout en restuff comme vue sur mon blog > http://pscyk.skyrock.com/

Team composer de :

Sram 188 Agilitée
Iop 200 Terre Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Iop 199 Terre Parchoter 101 Partout
Enu 190 Full Sagesse Chance Parcho Chance/Sagesse
Sacri 199 Vita/Agi/Chance Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Eni 199 Intel Parchoter 101 Partout avec tout les Sort 6
Féca 150 Full Sagesse/Feu Parchoter 101 Intel/Sagesse
Panda 179 Full Sagesse Parchoter 50 Force/Agilitée 101 Sagesse

Nous somme deux joueur moi et mon frère brandon 18 ans, nous deux somme d’accord pour aller dans cette merveilleuse guilde !

- Les Métiers -
Mineur Bucheron Fm Epée Fm Baton Paysan Boulanger Alchimiste Cordomage Joaillomage Chasseur Boucher Bricoleur 100 , Bouh sa en fait un paquet .

- Ma guilde Actuelle -

Ma guilde actuelle et Paradiz' suite a avoir quittez ma propre guilde Moon Black, qui m’ennuyer car il n'y avait personne.

- Partie Vie Réel ( Oui dofus c'est pas la vie réel ! ) -

Donc dans la vie réel qui je suis ?

Un petit garçon innocent qui n'a pas demander à venir dans ce monde de brute !

Nomée Marvin

Âgé de mes 14 ans ( Cela peut éventuellement vous donner un avis négatif mais je suis mature pour mon âge. )

Je coche à caen dans le 61 L'Orne Powa. sa gèr tro jador la campagne è_è'

J'ai un frère de 18ans, une sœur de 5 ans ( < casse pied )

Donc la ou j'habite dans la campagne à coter de caen, j'ai rien rien rien a faire, donc je me suis mit a jouer à dofus.

Et donc, j'aimerai vraiment intégrer phoenyx, c'est mon rêve depuis le depuis du serveur, depuis que je suis un petit crâ level 63 ! et oui oui, je suis le blog de erwinna depuis longtemps, j'adore sa team ! le style des nomoon avec les obvi Smile .

Surtout son challenge que j'ai suivie j'ai fait la même chose, je suis en train de le faire actuellement sauf que je ne joue pas une team feu.

Bref, ce sera tout, je ne c'est pas que se que j'ai oubliez, mais je n'arrive jamais à aller plus loin...

Citation:

En quoi -What Else - serait une guilde a ton pied?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Feux'
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

J'aurais dit oui, mais au vu du "copié-collé", je vais attendre de voir si tu es bel et bien motivé à nous rejoindre, etc..

Newseba
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Première Répondre en citant

J'ai quelques remarque à faire:

Dommage que tu n'aies que 14ans, pas pour la maturité mais simplement le fait.
Ce qui est dommage aussi c'est que tu as copié/collé ta candidature, celle-ci est bien hormis les fautes d’orthographe mais sa j'y regarde peux vu que moi même je suis pas un écrivain...

Pour moi tu aurais du faire une candid' dans le même style mais pas simplement copié/collé.

Par contre je suis sur que tu es actif et plein de vie, juste ce qu'il nous faut.

Je suis POUR une mise à l'essaie.

A bientôt peux-être!  Okay

Pscyk
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Bonsoir, je te remercie pour se 'POUR' Sinon, je ne voie pas pourquoi, j'aurais refait une nouvelle candidature, car faire une candidature et assez embêtant, surtout que faire une candidature n'est pas une partie de plaisir, surtout pour remettre la même choses, si vous voulez plus d'information je vous pries de me demander sur le forum, et pourquoi la guilde serait bien ? car il n'y a pas de KIKOOLOLJESUISTROPFORT/AIDEMOIAFAIREMANSOTROYALSTP, car je sais que le guilde recrute des teams, cela me motive vraiment, ainsi que le parler via skype, seulement la nuit a partir de 2 Heure du matin, a cause de ma connexion en mousse ! voilà, merci.

Pscyk
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Je pourrait éventuellement remplir un petit peut le forum, crée des sujets ect..

Magestic-Team
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Salut à toi Marvin ! 

Ta candidature est assez sympas hormis les nombreuses fautes d'orthographe.

Je suis plutôt pour mais avant de valider j'aimerai bien voir des screens du stuff de tes persos et pourquoi pas te voir faire une capture :)

Et pourrais-tu donner des détails sur qui joue quel perso entre toi et ton frère ?

Tu peux me mp IG /w Ouaich-dangereux

Pscyk
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Humm, Voici le screen des stuffs demander .

ENI/SACRI/IOP ( 200 ) Full Diamanter all sort 6

Irrah
[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:14 (2012)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team Répondre en citant

Va pour une période d'essai.
Rdv IGTOPIC CLOS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [Période d'essai non concluante] Candidature Pscyk Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006