What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum

Forum de la guilde dofus sur Crocoburio

What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Taverne -> Taverne : Une biere ou un Nespresso? What else :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newseba
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Ici vous pourrez partager vos expérience à travers le jeux, donner et recevoir des conseils de tout les membres pour s'améliorer et pouvoir vous projeter au plus haut. (Comme moi...) ><"

A vos Questions et Conseils!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weedze
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Petit sondage vou preferai sadi feu ou sadi terre ? et quel pano me conseilerai vous ?
 Weedze le roxor

Newseba
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Je ne vais pas baclé mais je vais répondre en vitesse.

Pour moi je préfère sadi feu pour le brageut. Les sors sont très puissant et feu de brousse est à lancé illimité par tour et par cible ce qui est très intéressant.

Aussi non un sadi pano Fuji est fort aussi au niveau Rox avec ses ronces.

Dans les 2 cas toute façon pour moi le sadi est utile, surtout pour débuff et entrave PM (d'ou un sadi feu peux rox en zone et retirer des PM, herbes folles)

Maintenant à toi de choisir ton coup de coeur.

Si tu veux tester des panos, rien de plus facile www.dofusbook.net, je le recommande à tout le monde qui voudrait des conseils sur les pano.

Newseba

Irrah
[Meneur]
[Meneur]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe Dofus: Iop
Metier IG: BOTFARMEURCHINOIS

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Perso je te conseille un sadi feu/terre
En CM ou en pano obsi pour commencer
Jusqu'au 199 a passer en glour au brele ou brageut (brageut mieux)
Mais je rejoins beaucoup Newseba, si j'etais toi je ferais un sadi feu brageut.
Voilou Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Newseba
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Henri m'a déjà beaucoup aidé pour le choix des panos, mais si quelqu'un connait un super pano air 150 avec beaucoup d'agi/dom/vie/sagesse je prend.

Le choix d'henri était sandale goritme, GZ, gelano, crochet de ben, cape itenflamme (si je me souvient bien), solomonk et amu doline.

Je suis preneur de tout aide/conseil

Magestic-Team
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Plop' Seb 

Tu peux t'inspirer de la pano de mon sacri qui rauk's franchement bien:

Solomonk PA/Cape roiss/Amu frigostine/Ceinture frigostine/Bottes Harry/GZ/Crochet ben/Gelano/DD turquoise.
 Avec ça tu peux rajouter un tutu 14 qui te permettra le 1/2 GZ qui est très plaisant Very Happy

Enjoy'

Newseba
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus Répondre en citant

Oké, merci mais le lvl des items est un rien plus haut, aussi non, cela te donne cb de vie/agi? (sans compter les parcho)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Toute vos questions/réponses pour des conseils sur Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What else : Entrez et laissez vous porter par l'arôme Index du Forum -> Taverne -> Taverne : Une biere ou un Nespresso? What else :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006